OBJECTIFS 2012 : ACTIVISION PARLE DU NOUVEAU CALL OF DUTY

13/07/2012 13:35

C'est lors du bilan financier du dernier trimestre qu'Eric Hirschberg, PDG d'Activision, a présenté les orientations de la société pour 2012. La priorité semble d'accroître la popularité des séries déjà en place, avant de développer de nouvelles licences. "Cette année, nous nous concentrerons sur cinq licences que nous souhaitons voir évoluer prochainement. Il s'agira d'étendre la franchise Call of Duty ; d'améliorer la plateforme Call of Duty Elite ; prolonger la réussite de Skylanders ; poser les fondations pour le lancement du prochain univers de Bungie ; et développer les nouvelles licences, technologies, plates-formes émergentes et business models", a détaillé M. Hirschberg, qui en a dit un peu plus sur le prochain épisode de Call of Duty : "De ce que nous avons déjà vu, le jeu paraît déjà fantastique et apportera des innovations significatives à la série". 2012 sera donc une année comme les autres chezActivision.