Uprising - 2e pack de contenu téléchargeable

05/05/2013 17:43

 

DISPONIBLE MAINTENANT SUR XBOX LIVE
DISPONIBLE SUR PS3 ET PC LE 16 MAI
 
Uprising, le nouveau pack de contenu téléchargeable pour Call of Duty®: Black Ops 2, inclut quatre cartes multijoueur incroyablement variées, dont la version remaniée d'une grande favorite des fans et Mob of the Dead, l'expérience Zombies la plus terrifiante créée par Treyarch.
 
Ce deuxième pack de cartes introduit également Mob of the Dead, l'expérience Zombies la plus terrifiante créée par Treyarch. En pleine prohibition, un groupe de quatre gangsters, doublés par des acteurs de renom, est incarcéré dans la célèbre prison d'Alcatraz. Alors qu'ils tentent de s'évader, chacun d'eux devra user de ses compétences uniques pour faire face à des hordes de morts-vivants.
Aidées par des tours de guet et des armes inédites, ces quatre âmes en perdition vont devoir relever un défi sans précédent pour s'en sortir.
Uprising pour Call of Duty ®: Black Ops 2 sera disponible le 16 avril sur Xbox LIVE (autres plateformes à suivre).
 
 

 

MAGMA
Des coulées de lave progressent dans un village du Japon moderne, laissant une flambée de destruction sur son passage. Dans ce décor apocalyptique, les joueurs devront lutter pour leur survie au milieu d'un terrain semé de pièges et d'abris instables.
 
ENCORE
Située à l'emplacement d'un festival de musique londonien, la scène centrale fournit un point d'observation de choix pour surveiller les combats rapprochés effrénés qui éclatent parmi les différents chapiteaux et l'amphithéâtre.
 
VERTIGO
Au-dessus des nuages, au sommet d'un immense gratte-ciel indien, les joueurs s'affrontent sur une station d'atterrissage d'ADAV et à l'intérieur du terminal de transport. Pour l'emporter, ils devront maîtriser une nouvelle dimension de verticalité.
 
STUDIO
Dans ce studio hollywoodien, les joueurs pourront compter sur les décors de grands classiques du cinéma pour devenir la vedette de cette version remaniée de la carte multijoueur Firing Range, grande favorite des fans.